This page has found a new home

My Little Box - Février 2015

Blogger 301 Redirect Plugin ----------------------------------------------- Blogger Template Style Name: Rounders Date: 27 Feb 2004 ----------------------------------------------- */ body { background:#aba; margin:0; padding:20px 10px; text-align:center; font:x-small/1.5em "Trebuchet MS",Verdana,Arial,Sans-serif; color:#333; font-size/* */:/**/small; font-size: /**/small; } /* Page Structure ----------------------------------------------- */ /* The images which help create rounded corners depend on the following widths and measurements. If you want to change these measurements, the images will also need to change. */ @media all { #content { width:740px; margin:0 auto; text-align:left; } #main { width:485px; float:left; background:#fff url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_main_bot.gif") no-repeat left bottom; margin:15px 0 0; padding:0 0 10px; color:#000; font-size:97%; line-height:1.5em; } #main2 { float:left; width:100%; background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_main_top.gif") no-repeat left top; padding:10px 0 0; } #main3 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/rails_main.gif") repeat-y; padding:0; } #sidebar { width:240px; float:right; margin:15px 0 0; font-size:97%; line-height:1.5em; } } @media handheld { #content { width:90%; } #main { width:100%; float:none; background:#fff; } #main2 { float:none; background:none; } #main3 { background:none; padding:0; } #sidebar { width:100%; float:none; } } /* Links ----------------------------------------------- */ a:link { color:#258; } a:visited { color:#666; } a:hover { color:#c63; } a img { border-width:0; } /* Blog Header ----------------------------------------------- */ @media all { #header { background:#456 url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_top.gif") no-repeat left top; margin:0 0 0; padding:8px 0 0; color:#fff; } #header div { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 15px 8px; } } @media handheld { #header { background:#456; } #header div { background:none; } } #blog-title { margin:0; padding:10px 30px 5px; font-size:200%; line-height:1.2em; } #blog-title a { text-decoration:none; color:#fff; } #description { margin:0; padding:5px 30px 10px; font-size:94%; line-height:1.5em; } /* Posts ----------------------------------------------- */ .date-header { margin:0 28px 0 43px; font-size:85%; line-height:2em; text-transform:uppercase; letter-spacing:.2em; color:#357; } .post { margin:.3em 0 25px; padding:0 13px; border:1px dotted #bbb; border-width:1px 0; } .post-title { margin:0; font-size:135%; line-height:1.5em; background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_arrow.gif") no-repeat 10px .5em; display:block; border:1px dotted #bbb; border-width:0 1px 1px; padding:2px 14px 2px 29px; color:#333; } a.title-link, .post-title strong { text-decoration:none; display:block; } a.title-link:hover { background-color:#ded; color:#000; } .post-body { border:1px dotted #bbb; border-width:0 1px 1px; border-bottom-color:#fff; padding:10px 14px 1px 29px; } html>body .post-body { border-bottom-width:0; } .post p { margin:0 0 .75em; } p.post-footer { background:#ded; margin:0; padding:2px 14px 2px 29px; border:1px dotted #bbb; border-width:1px; border-bottom:1px solid #eee; font-size:100%; line-height:1.5em; color:#666; text-align:right; } html>body p.post-footer { border-bottom-color:transparent; } p.post-footer em { display:block; float:left; text-align:left; font-style:normal; } a.comment-link { /* IE5.0/Win doesn't apply padding to inline elements, so we hide these two declarations from it */ background/* */:/**/url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 0 45%; padding-left:14px; } html>body a.comment-link { /* Respecified, for IE5/Mac's benefit */ background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 0 45%; padding-left:14px; } .post img { margin:0 0 5px 0; padding:4px; border:1px solid #ccc; } blockquote { margin:.75em 0; border:1px dotted #ccc; border-width:1px 0; padding:5px 15px; color:#666; } .post blockquote p { margin:.5em 0; } /* Comments ----------------------------------------------- */ #comments { margin:-25px 13px 0; border:1px dotted #ccc; border-width:0 1px 1px; padding:20px 0 15px 0; } #comments h4 { margin:0 0 10px; padding:0 14px 2px 29px; border-bottom:1px dotted #ccc; font-size:120%; line-height:1.4em; color:#333; } #comments-block { margin:0 15px 0 9px; } .comment-data { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 2px .3em; margin:.5em 0; padding:0 0 0 20px; color:#666; } .comment-poster { font-weight:bold; } .comment-body { margin:0 0 1.25em; padding:0 0 0 20px; } .comment-body p { margin:0 0 .5em; } .comment-timestamp { margin:0 0 .5em; padding:0 0 .75em 20px; color:#666; } .comment-timestamp a:link { color:#666; } .deleted-comment { font-style:italic; color:gray; } .paging-control-container { float: right; margin: 0px 6px 0px 0px; font-size: 80%; } .unneeded-paging-control { visibility: hidden; } /* Profile ----------------------------------------------- */ @media all { #profile-container { background:#cdc url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_prof_bot.gif") no-repeat left bottom; margin:0 0 15px; padding:0 0 10px; color:#345; } #profile-container h2 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_prof_top.gif") no-repeat left top; padding:10px 15px .2em; margin:0; border-width:0; font-size:115%; line-height:1.5em; color:#234; } } @media handheld { #profile-container { background:#cdc; } #profile-container h2 { background:none; } } .profile-datablock { margin:0 15px .5em; border-top:1px dotted #aba; padding-top:8px; } .profile-img {display:inline;} .profile-img img { float:left; margin:0 10px 5px 0; border:4px solid #fff; } .profile-data strong { display:block; } #profile-container p { margin:0 15px .5em; } #profile-container .profile-textblock { clear:left; } #profile-container a { color:#258; } .profile-link a { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_profile.gif") no-repeat 0 .1em; padding-left:15px; font-weight:bold; } ul.profile-datablock { list-style-type:none; } /* Sidebar Boxes ----------------------------------------------- */ @media all { .box { background:#fff url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_side_top.gif") no-repeat left top; margin:0 0 15px; padding:10px 0 0; color:#666; } .box2 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_side_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 13px 8px; } } @media handheld { .box { background:#fff; } .box2 { background:none; } } .sidebar-title { margin:0; padding:0 0 .2em; border-bottom:1px dotted #9b9; font-size:115%; line-height:1.5em; color:#333; } .box ul { margin:.5em 0 1.25em; padding:0 0px; list-style:none; } .box ul li { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_arrow_sm.gif") no-repeat 2px .25em; margin:0; padding:0 0 3px 16px; margin-bottom:3px; border-bottom:1px dotted #eee; line-height:1.4em; } .box p { margin:0 0 .6em; } /* Footer ----------------------------------------------- */ #footer { clear:both; margin:0; padding:15px 0 0; } @media all { #footer div { background:#456 url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_top.gif") no-repeat left top; padding:8px 0 0; color:#fff; } #footer div div { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 15px 8px; } } @media handheld { #footer div { background:#456; } #footer div div { background:none; } } #footer hr {display:none;} #footer p {margin:0;} #footer a {color:#fff;} /* Feeds ----------------------------------------------- */ #blogfeeds { } #postfeeds { padding:0 15px 0; }

mercredi 11 février 2015

My Little Box - Février 2015

My Little Box By Ines de la Fressange




Ce mois-ci My Little Box s'allie avec la célèbre mannequin Française,  Ines de la Fressange. Depuis quelques temps My Little Box s'associe avec de célèbres personnalités féminines (Diane Von Fursterberg, Make My Limonade et aujourd'hui Inès de la Fressange). J'ignore si c'est la nouvelle ligne directive de My Little Box mais ce n'est pas pour me déplaire !

Présentation de la box : 


Kanako, l'illustratice de My Little Box, a reproduit Ines de la Fressange dans un style à la fois femme élégante et décontractée ! Sur une jolie cheminée d'un appartement haussmannien je suppose :) J'aime baucoup l'ambiance de la boîte et j'avais hâte de découvrir les produits ! Et je vous rassure cette fois-ci je n'ai pas été déçue !

A l'ouverture on découvre un gentil petit mot manuscrit d'Ines de la Fressange. Je trouve l'attention plutôt délicate même s'il s'agit de la même petite carte pour toutes évidemment !



La fiche cartonnée représente l'égérie de la box de ce mois-ci accompagnée d'une jolie phrase signée Ines de la Fressange "La vie n'est jamais comme on l'avait prévue, et c'est bien comme ça". Elle me fait penser un peu à Diane Von Fursterberg en version frenchy. Une femme à la fois élégante, raffinée et merveilleusement indépendante ! Une vraie business woman qui sait où elle veut aller ! J'aime 

Les goodies

Le petit magazine My Little World et ses astuces beauté ! On y découvre un interview d'Inès de la Fressange mais également des tutos coiffures et nail art !


Inès nous a également concocté deux jolis goodies :


My Little Smartphone Case : une petite pochette pour ranger son téléphone portable (suffisamment grande pour chaque téléphone donc parfait!) avec une petite ouverture pour glisser quelques cartes de visite par exemple.





Je suis ravie de ce goodies ! Emballé dans une jolie boîte avec délicatesse et finesse je ne pouvais demander mieux ! J'ai eu la version bleue nuit qui me convient très bien mais la rouge me semble très bien également.


Des petits mots doux dans un petit pot en verre. A piocher les jours où le moral n'est pas au rendez-vous pour se booster un peu !! Je trouve le concept sympa et j'aime bien ce genre de petits mots :) Et puis c'est très bien présenter (bon du coup je dois avouer que je ne sais pas si j'oserais tout défaire mais bon !!)



Les produits de beauté


Un shampoing Eclat Couleur de la marque Schwarzkopf. Il s'agit d'un échantillon de 50 ml. J'aime beaucoup tester les produits pour cheveux (même si je préfère les soins) et je sais que c'est une excellente marque. Simplement, le format de cette petite bouteille n'est pas du tout pratique pour verser...

Prix : 11,75 euro les 250 ml



Un crayon khôl waterproof de la marque Terry de couleur noire. Un indispensable qu'on a déjà bien souvent dans nos tiroirs mais bon je suis ravie il me servira ! Et cette marque est de bonne qualité.

Prix : 25 euro (bon bah rien qu'avec ce produit la box est rentabilisée !)


Un embellisseur de teint de la marque My Little Beauty. Idéal pour avoir un joli teint de pêche... A tester :) Il est composé d'huile de noyau d'abricot et d'extraits d'edelweiss aux propriétés anti-oxydantes. Combo parfait pour assouplir votre peau et vous redonner bonne mine !

Prix : 12 euro les 30 ml



Pour conclure

Certes ce mois de février n'est pas sous le signe de la Saint Valentin avec des petits coeurs partout mais je ne trouve pas ça navrant bien au contraire ! Ce partenariat chic et féminin me convient tout autant ! Les goodies m'ont ravie, surtout la pochette portable ! Et pour les produits de beauté je sais qu'ils me seront utiles donc ça me convient parfaitement (excepté le shampoing car avec une petite contenance je préfère un soin c'est mieux pour mes longs cheveux... ) Quoiqu'il en soit je suis très satisfaite !

Alors cette box vous plaît ?

Libellés : ,

22 commentaires:

À 12 février 2015 à 09:02 , Anonymous Anonyme a dit...

La pochette pour smartphone est vraiment trop mignonne, j'aime beaucoup la petite jare à mots doux ^^

 
À 12 février 2015 à 13:27 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Oui je l'adore ! En plus il y a une petite pochette pour mettre des papiers c'est pratique ! Et la jarre est une bonne idée c'est chou ♥

 
À 12 février 2015 à 15:07 , Blogger Bonnie Bee a dit...

Je pense que si j'avais eu ta version j'aurais été contente en fait ! J'aime beaucoup les produits pour cheveux !

Bisous !

 
À 12 février 2015 à 16:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Je te remercie pour ton commentaire sur mon blog ! Moi aussi j'ai adoré cette box de ce mois de février ! Mon avis complet ici : https://chocolatgalaxiie.wordpress.com/my-little-box/my-little-box-fevrier-2015/
J'aime bien tes photos, elles montrent bien les produits ! Bonne continuation :)

 
À 12 février 2015 à 18:08 , Blogger caromaya a dit...

Tes photos sont superbes . Je vois que tu es aussi contente que moi. Je suis fan de la petite jarre et du produit Garancia . A bientôt . caticoud.canalblog

 
À 12 février 2015 à 19:03 , Blogger Melimellow a dit...

J'ai vraiment adoré cette box ! Tu as eu la version que je trouve le mieux, j'aurai beaucoup aimé avoir la pochette bleu en plus :)

Bisous,
Mélissa

 
À 12 février 2015 à 19:31 , Blogger Coquillette Coquette a dit...

Hello ! J'aime bien également ta version... bon, même si je t'avoue que je suis tellement amoureuse de mon khôl By Terry en colori kaki, que rien que pour çà, je garde la mienne ! hihi ! A très vite.
Magali.

 
À 12 février 2015 à 19:49 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Oui c'est vrai que ce mois-ci les versions changent pas mal pour les produits beauté / make up...

 
À 12 février 2015 à 19:49 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Je vais aller voir ça de suite :)

 
À 12 février 2015 à 19:51 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Merci la miss ♥ C'est vrai que le produit Garancia a l'air top !

 
À 12 février 2015 à 19:52 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Ah oui ? moi j'adore la version rouge avec la pochette et aussi le vernis Marionnaud ♥

 
À 12 février 2015 à 19:52 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Ahaha :) Oui je te comprends !!

 
À 12 février 2015 à 20:15 , Blogger Khôl of beauty a dit...

Coucou,
En effet sympa aussi la pochette en bleu!
Moi aussi plutôt satisfaite de cette box surtout des produits par contre j'aurai aimé des goodies sur le thème de la St Valentin!
Bisouxxx!
PS: me suis abonnée à ton blog....je sais enfin comment faire ;-)

 
À 12 février 2015 à 20:19 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Oui je comprends ... l'an dernier c'était chou le thème avec la saint valentin :)
As oui ? tu as fais comment alors ?

 
À 12 février 2015 à 21:27 , Blogger Unknown a dit...

bonsoir, voilà j'ai visité ton site et j'aime beaucoup, effectivement d'une box à l'autre ça change. a bientôt

 
À 16 février 2015 à 22:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut (: c'est sympas de laisser un avis sur les box comme ça on peut décider si le contenu nous intéresse ou pas..; bonne continuation et jolies photos !

http://313montaigne.blogspot.fr/

 
À 16 février 2015 à 23:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Effectivement, la pochette en bleu est vraiment belle, mais en rouge, elle est aussi extra !
C'est bien, il y a eu un vrai enthousiasme sur le contenu, ce mois-ci !

 
À 18 février 2015 à 14:46 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Merci la miss :) Oui le contenu des box est un peu aléatoire en effet !
Bonne journée !

 
À 18 février 2015 à 14:47 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Je t'en prie :) Le partage c'est important en effet ça permet de voir si ça nous plait ou pas :)

 
À 18 février 2015 à 14:50 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Oui la rouge est top !! Plein de bisous bonne journée :)

 
À 28 février 2015 à 18:21 , Blogger Unknown a dit...

Coucou ! Pour ma part, j'ai vraiment adoré cette Box ! J'ai reçu une autre version, toute aussi craquante. Les petits mots, je trouve ça attendrissant ; parfait pour ce mois de Saint Valentin. La Smartphone Case est juste classe, rien à dire. Tellement plus chic de sortir son portable de cette pochette que d'une vulgaire "chaussette pour portable". En bref, cette Box aux couleurs de la France, de Paris, d'Ines de La Fressange, est vraiment très réussie. Mon débrifing : http://so-trendy-so-chic.blogspot.de/2015/02/my-little-box-februar-2015-by-ines-de.html Nana.

 
À 3 mars 2015 à 12:28 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Oui cette box était vraiment chouette ! j'ai hâte de savoir ce qu'ils nous réservent pour Mars !!
Plein de bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil