This page has found a new home

My Little Box - Janvier 2015

Blogger 301 Redirect Plugin ----------------------------------------------- Blogger Template Style Name: Rounders Date: 27 Feb 2004 ----------------------------------------------- */ body { background:#aba; margin:0; padding:20px 10px; text-align:center; font:x-small/1.5em "Trebuchet MS",Verdana,Arial,Sans-serif; color:#333; font-size/* */:/**/small; font-size: /**/small; } /* Page Structure ----------------------------------------------- */ /* The images which help create rounded corners depend on the following widths and measurements. If you want to change these measurements, the images will also need to change. */ @media all { #content { width:740px; margin:0 auto; text-align:left; } #main { width:485px; float:left; background:#fff url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_main_bot.gif") no-repeat left bottom; margin:15px 0 0; padding:0 0 10px; color:#000; font-size:97%; line-height:1.5em; } #main2 { float:left; width:100%; background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_main_top.gif") no-repeat left top; padding:10px 0 0; } #main3 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/rails_main.gif") repeat-y; padding:0; } #sidebar { width:240px; float:right; margin:15px 0 0; font-size:97%; line-height:1.5em; } } @media handheld { #content { width:90%; } #main { width:100%; float:none; background:#fff; } #main2 { float:none; background:none; } #main3 { background:none; padding:0; } #sidebar { width:100%; float:none; } } /* Links ----------------------------------------------- */ a:link { color:#258; } a:visited { color:#666; } a:hover { color:#c63; } a img { border-width:0; } /* Blog Header ----------------------------------------------- */ @media all { #header { background:#456 url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_top.gif") no-repeat left top; margin:0 0 0; padding:8px 0 0; color:#fff; } #header div { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 15px 8px; } } @media handheld { #header { background:#456; } #header div { background:none; } } #blog-title { margin:0; padding:10px 30px 5px; font-size:200%; line-height:1.2em; } #blog-title a { text-decoration:none; color:#fff; } #description { margin:0; padding:5px 30px 10px; font-size:94%; line-height:1.5em; } /* Posts ----------------------------------------------- */ .date-header { margin:0 28px 0 43px; font-size:85%; line-height:2em; text-transform:uppercase; letter-spacing:.2em; color:#357; } .post { margin:.3em 0 25px; padding:0 13px; border:1px dotted #bbb; border-width:1px 0; } .post-title { margin:0; font-size:135%; line-height:1.5em; background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_arrow.gif") no-repeat 10px .5em; display:block; border:1px dotted #bbb; border-width:0 1px 1px; padding:2px 14px 2px 29px; color:#333; } a.title-link, .post-title strong { text-decoration:none; display:block; } a.title-link:hover { background-color:#ded; color:#000; } .post-body { border:1px dotted #bbb; border-width:0 1px 1px; border-bottom-color:#fff; padding:10px 14px 1px 29px; } html>body .post-body { border-bottom-width:0; } .post p { margin:0 0 .75em; } p.post-footer { background:#ded; margin:0; padding:2px 14px 2px 29px; border:1px dotted #bbb; border-width:1px; border-bottom:1px solid #eee; font-size:100%; line-height:1.5em; color:#666; text-align:right; } html>body p.post-footer { border-bottom-color:transparent; } p.post-footer em { display:block; float:left; text-align:left; font-style:normal; } a.comment-link { /* IE5.0/Win doesn't apply padding to inline elements, so we hide these two declarations from it */ background/* */:/**/url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 0 45%; padding-left:14px; } html>body a.comment-link { /* Respecified, for IE5/Mac's benefit */ background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 0 45%; padding-left:14px; } .post img { margin:0 0 5px 0; padding:4px; border:1px solid #ccc; } blockquote { margin:.75em 0; border:1px dotted #ccc; border-width:1px 0; padding:5px 15px; color:#666; } .post blockquote p { margin:.5em 0; } /* Comments ----------------------------------------------- */ #comments { margin:-25px 13px 0; border:1px dotted #ccc; border-width:0 1px 1px; padding:20px 0 15px 0; } #comments h4 { margin:0 0 10px; padding:0 14px 2px 29px; border-bottom:1px dotted #ccc; font-size:120%; line-height:1.4em; color:#333; } #comments-block { margin:0 15px 0 9px; } .comment-data { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 2px .3em; margin:.5em 0; padding:0 0 0 20px; color:#666; } .comment-poster { font-weight:bold; } .comment-body { margin:0 0 1.25em; padding:0 0 0 20px; } .comment-body p { margin:0 0 .5em; } .comment-timestamp { margin:0 0 .5em; padding:0 0 .75em 20px; color:#666; } .comment-timestamp a:link { color:#666; } .deleted-comment { font-style:italic; color:gray; } .paging-control-container { float: right; margin: 0px 6px 0px 0px; font-size: 80%; } .unneeded-paging-control { visibility: hidden; } /* Profile ----------------------------------------------- */ @media all { #profile-container { background:#cdc url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_prof_bot.gif") no-repeat left bottom; margin:0 0 15px; padding:0 0 10px; color:#345; } #profile-container h2 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_prof_top.gif") no-repeat left top; padding:10px 15px .2em; margin:0; border-width:0; font-size:115%; line-height:1.5em; color:#234; } } @media handheld { #profile-container { background:#cdc; } #profile-container h2 { background:none; } } .profile-datablock { margin:0 15px .5em; border-top:1px dotted #aba; padding-top:8px; } .profile-img {display:inline;} .profile-img img { float:left; margin:0 10px 5px 0; border:4px solid #fff; } .profile-data strong { display:block; } #profile-container p { margin:0 15px .5em; } #profile-container .profile-textblock { clear:left; } #profile-container a { color:#258; } .profile-link a { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_profile.gif") no-repeat 0 .1em; padding-left:15px; font-weight:bold; } ul.profile-datablock { list-style-type:none; } /* Sidebar Boxes ----------------------------------------------- */ @media all { .box { background:#fff url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_side_top.gif") no-repeat left top; margin:0 0 15px; padding:10px 0 0; color:#666; } .box2 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_side_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 13px 8px; } } @media handheld { .box { background:#fff; } .box2 { background:none; } } .sidebar-title { margin:0; padding:0 0 .2em; border-bottom:1px dotted #9b9; font-size:115%; line-height:1.5em; color:#333; } .box ul { margin:.5em 0 1.25em; padding:0 0px; list-style:none; } .box ul li { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_arrow_sm.gif") no-repeat 2px .25em; margin:0; padding:0 0 3px 16px; margin-bottom:3px; border-bottom:1px dotted #eee; line-height:1.4em; } .box p { margin:0 0 .6em; } /* Footer ----------------------------------------------- */ #footer { clear:both; margin:0; padding:15px 0 0; } @media all { #footer div { background:#456 url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_top.gif") no-repeat left top; padding:8px 0 0; color:#fff; } #footer div div { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 15px 8px; } } @media handheld { #footer div { background:#456; } #footer div div { background:none; } } #footer hr {display:none;} #footer p {margin:0;} #footer a {color:#fff;} /* Feeds ----------------------------------------------- */ #blogfeeds { } #postfeeds { padding:0 15px 0; }

vendredi 16 janvier 2015

My Little Box - Janvier 2015

My Little Energy Box


GOOD VIBES ONLY




Pour commencer cette nouvelle année en beauté, My Little Box nous propose une box pleine d'énergie ! Une sorte de détox après les fêtes pour entamer 2015 en pleine forme !




Les goodies


Le magazine My Little World dans un esprit girly sportif



Un calendrier 2015 toujours très utile ! Il est composé de jeux et de bloc notes également ce qui est très pratique mais le design n'est pas très joli .. Surtout quand on sait qu'il est vendu 12 euro !!! C'est très excessif pour ce que c'est ! 




Un sac de sport pour nous encourager à se bouger un petit peu et être toujours coquette ! Jusque là tout va bien, même si les couleurs et le côté plastique de qualité bas de gamme me fait douter de son utilité réelle mais alors le prix à 25 euro dépasse l'entendement !!



Une petite gourmandise Kellogg's. 2 biscuits Moments au chocolat Spécial K à moindre calories


Les produits de beauté


Un vernis Nailsinc London rouge foncé. Je ne suis pas tellement adepte de cette couleur qui me paraît plus automnale qu'hivernale mais bon why not !

Prix : 14,90 euro



Une brume énergisante visage et corps My Little Beauty. Pour redynamiser votre corps grâce aux actifs tonifiants, au thé vert et aux vitamines C. Je me demande si ce produit n'est pas plus utile l'été que l'hiver ... 

Prix : 12 euro les  75 ml



Une crème hydratante spéciale visage de la marque Talika. Je ne connaissais pas cette marque j'ai hâte de la tester ! Je pense qu'il est toujours nécessaire d'avoir une crème hydratante sous la main donc je suis satisfaite de ce produit ! Et puis ce nouveau concept d'utiliser la lumière naturelle pour plonger au plus profond de la peau pour l'hydrater au mieux me semble intéressant :)

Prix : 35 euro les 30 ml


Pour conclure


Je commence à être lassée de recevoir ma box en milieu de mois ... Car du coup je suis spoilée sans le vouloir par toutes les filles qui l'ont reçu avant du coup l'effet de surprise n'est plus là !! En ce qui concerne le thème sportif de la My Little Energy Box pourquoi pas en pensant à la 'detox' après les fêtes mais je ne suis pas totalement sous le charme non plus ! Les produits beauté me serviront (excepté le vernis que je donnerais à une amie qui l'appréciera bien plus que moi !). Pour les goodies je suis moyennement satisfaite. Cette première box 2015 ne m'a pas du tout conquise... J'espère que ça ne reflète pas ce que My Little Box va nous concocté tout au long de cette nouvelle année ...

Et vous qu'en pensez-vous ?


Libellés : ,

15 commentaires:

À 16 janvier 2015 à 14:17 , Anonymous Sharly a dit...

Tu dis que tu es souvent spoiler mais la c'est toi qui spoil les autres

 
À 16 janvier 2015 à 14:26 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Bonjour Sharly, je ne dis pas que je suis souvent spoilée tu dois confondre ... Maintenant nous sommes le 16 et je pense que la plupart des filles l'ont reçu et personne ne t'oblige à regarder l'article tu sais ...

 
À 16 janvier 2015 à 17:18 , Blogger Les idées SoAddict a dit...

Coucou,
J'ai faillis m'abonner ce mois ci et j'ai faillis valider mon paiement. Heuresement que je ne l'ai pas fait car je vois bien que c'est du carton pate cette box. Autant celle de décembre elle a illuminé mes yeux mais alors là c'est un gros flop.
Bisous

 
À 16 janvier 2015 à 17:51 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Lol !! Tout à fait ! Là tu n'as rien à regretter ... My Little Box reste tout de même ma box préférée mais pour ce début d'année je suis assez déçue ...

 
À 17 janvier 2015 à 02:48 , Blogger Elodie a dit...

J'ai eu la même que toi... je trouve aussi que le calendrier est moche, avec des baskets c'est vraiment pas très girly!! Et le sac 25 euros c'est quand même abusé ce prix!!!
Bis

 
À 17 janvier 2015 à 12:17 , Blogger Zélie Coptaire a dit...

J'ai l'impression que tout le monde a reçu la même, non ? D'accodac avec vous, le sac à 25 euros et le calendrier à 12 euros sur My Little Corner, c'est de la vraie folie ! Chouette article, bises.

 
À 18 janvier 2015 à 16:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi je suis déçu par cette box, les goodies ne sont pas top cette fois ci ! Bisous =)

 
À 18 janvier 2015 à 16:49 , Blogger Coquillette Coquette a dit...

Ahahah !!! On est bien d'accord !! Les goodies sont vraiment pas jojos ! :)

 
À 20 janvier 2015 à 23:39 , Anonymous Aurélie (29etdespoussieres) a dit...

Suite à ton com sur mon blog, je viens découvrir le tien. En effet, la MLB était vraiment très bof. Mais j'avoue avoir hâte de recevoir la prochaine vu la collaboration avec Inès de la Fressange. Passe une bonne soirée. Des bisous

 
À 21 janvier 2015 à 19:10 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Oui vraiment abusé comme tu dis ! Un peu décevant pour la première box de l'année .. Espérons qu'ils se réservent pour les mois à venir !

 
À 21 janvier 2015 à 19:14 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Oui tout à fait ! Excepté le goût de la barre Fitness qui pouvait être au chocolat ou à la fraise (ou fruits rouges).. Je ne pense pas que des personnes achèteront le calendrier 12 euro !! A moins que ça soit des fan de My Little Box !lol

 
À 21 janvier 2015 à 19:15 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Oui c'est vraiment dommage pour cette première box de l'année ... Le calendrier et le sac sont de faible qualité ! Et leur prix ne correspond pas du tout !!

 
À 21 janvier 2015 à 19:15 , Blogger Lady Heavenly a dit...

lol :) Oui c'est une vraie blague !

 
À 21 janvier 2015 à 19:16 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Bonjour Aurélie :) Il n'y avait pas d'obligation je te rassure :) Dommage pour cette première box de l'année .. Espérons qu'Inès ait de merveilleuses idées pour nous ravir en février :) Plein de bisous

 
À 27 janvier 2015 à 12:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis tellement d'accord avec toi !
Je n'ai toujours pas utilisé la brume, et je me demande sincèrement si je vais m'en servir un jour ou l'autre .. :/
Vraiment déçue ce mois-ci, j'avais limite l'impression que la box nous faisait une blague : "vous avez trop mangé à Noël ? VA FAIRE DU SPORT !"

Ok ok.. Un peu agressif tout de même xD
Je me serais attendu à quelque chose de plus festif ! Comme pour celle de Décembre quoi .. bof bof

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil