This page has found a new home

My little box - Septembre 2014

Blogger 301 Redirect Plugin ----------------------------------------------- Blogger Template Style Name: Rounders Date: 27 Feb 2004 ----------------------------------------------- */ body { background:#aba; margin:0; padding:20px 10px; text-align:center; font:x-small/1.5em "Trebuchet MS",Verdana,Arial,Sans-serif; color:#333; font-size/* */:/**/small; font-size: /**/small; } /* Page Structure ----------------------------------------------- */ /* The images which help create rounded corners depend on the following widths and measurements. If you want to change these measurements, the images will also need to change. */ @media all { #content { width:740px; margin:0 auto; text-align:left; } #main { width:485px; float:left; background:#fff url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_main_bot.gif") no-repeat left bottom; margin:15px 0 0; padding:0 0 10px; color:#000; font-size:97%; line-height:1.5em; } #main2 { float:left; width:100%; background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_main_top.gif") no-repeat left top; padding:10px 0 0; } #main3 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/rails_main.gif") repeat-y; padding:0; } #sidebar { width:240px; float:right; margin:15px 0 0; font-size:97%; line-height:1.5em; } } @media handheld { #content { width:90%; } #main { width:100%; float:none; background:#fff; } #main2 { float:none; background:none; } #main3 { background:none; padding:0; } #sidebar { width:100%; float:none; } } /* Links ----------------------------------------------- */ a:link { color:#258; } a:visited { color:#666; } a:hover { color:#c63; } a img { border-width:0; } /* Blog Header ----------------------------------------------- */ @media all { #header { background:#456 url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_top.gif") no-repeat left top; margin:0 0 0; padding:8px 0 0; color:#fff; } #header div { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 15px 8px; } } @media handheld { #header { background:#456; } #header div { background:none; } } #blog-title { margin:0; padding:10px 30px 5px; font-size:200%; line-height:1.2em; } #blog-title a { text-decoration:none; color:#fff; } #description { margin:0; padding:5px 30px 10px; font-size:94%; line-height:1.5em; } /* Posts ----------------------------------------------- */ .date-header { margin:0 28px 0 43px; font-size:85%; line-height:2em; text-transform:uppercase; letter-spacing:.2em; color:#357; } .post { margin:.3em 0 25px; padding:0 13px; border:1px dotted #bbb; border-width:1px 0; } .post-title { margin:0; font-size:135%; line-height:1.5em; background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_arrow.gif") no-repeat 10px .5em; display:block; border:1px dotted #bbb; border-width:0 1px 1px; padding:2px 14px 2px 29px; color:#333; } a.title-link, .post-title strong { text-decoration:none; display:block; } a.title-link:hover { background-color:#ded; color:#000; } .post-body { border:1px dotted #bbb; border-width:0 1px 1px; border-bottom-color:#fff; padding:10px 14px 1px 29px; } html>body .post-body { border-bottom-width:0; } .post p { margin:0 0 .75em; } p.post-footer { background:#ded; margin:0; padding:2px 14px 2px 29px; border:1px dotted #bbb; border-width:1px; border-bottom:1px solid #eee; font-size:100%; line-height:1.5em; color:#666; text-align:right; } html>body p.post-footer { border-bottom-color:transparent; } p.post-footer em { display:block; float:left; text-align:left; font-style:normal; } a.comment-link { /* IE5.0/Win doesn't apply padding to inline elements, so we hide these two declarations from it */ background/* */:/**/url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 0 45%; padding-left:14px; } html>body a.comment-link { /* Respecified, for IE5/Mac's benefit */ background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 0 45%; padding-left:14px; } .post img { margin:0 0 5px 0; padding:4px; border:1px solid #ccc; } blockquote { margin:.75em 0; border:1px dotted #ccc; border-width:1px 0; padding:5px 15px; color:#666; } .post blockquote p { margin:.5em 0; } /* Comments ----------------------------------------------- */ #comments { margin:-25px 13px 0; border:1px dotted #ccc; border-width:0 1px 1px; padding:20px 0 15px 0; } #comments h4 { margin:0 0 10px; padding:0 14px 2px 29px; border-bottom:1px dotted #ccc; font-size:120%; line-height:1.4em; color:#333; } #comments-block { margin:0 15px 0 9px; } .comment-data { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 2px .3em; margin:.5em 0; padding:0 0 0 20px; color:#666; } .comment-poster { font-weight:bold; } .comment-body { margin:0 0 1.25em; padding:0 0 0 20px; } .comment-body p { margin:0 0 .5em; } .comment-timestamp { margin:0 0 .5em; padding:0 0 .75em 20px; color:#666; } .comment-timestamp a:link { color:#666; } .deleted-comment { font-style:italic; color:gray; } .paging-control-container { float: right; margin: 0px 6px 0px 0px; font-size: 80%; } .unneeded-paging-control { visibility: hidden; } /* Profile ----------------------------------------------- */ @media all { #profile-container { background:#cdc url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_prof_bot.gif") no-repeat left bottom; margin:0 0 15px; padding:0 0 10px; color:#345; } #profile-container h2 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_prof_top.gif") no-repeat left top; padding:10px 15px .2em; margin:0; border-width:0; font-size:115%; line-height:1.5em; color:#234; } } @media handheld { #profile-container { background:#cdc; } #profile-container h2 { background:none; } } .profile-datablock { margin:0 15px .5em; border-top:1px dotted #aba; padding-top:8px; } .profile-img {display:inline;} .profile-img img { float:left; margin:0 10px 5px 0; border:4px solid #fff; } .profile-data strong { display:block; } #profile-container p { margin:0 15px .5em; } #profile-container .profile-textblock { clear:left; } #profile-container a { color:#258; } .profile-link a { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_profile.gif") no-repeat 0 .1em; padding-left:15px; font-weight:bold; } ul.profile-datablock { list-style-type:none; } /* Sidebar Boxes ----------------------------------------------- */ @media all { .box { background:#fff url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_side_top.gif") no-repeat left top; margin:0 0 15px; padding:10px 0 0; color:#666; } .box2 { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_side_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 13px 8px; } } @media handheld { .box { background:#fff; } .box2 { background:none; } } .sidebar-title { margin:0; padding:0 0 .2em; border-bottom:1px dotted #9b9; font-size:115%; line-height:1.5em; color:#333; } .box ul { margin:.5em 0 1.25em; padding:0 0px; list-style:none; } .box ul li { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/icon_arrow_sm.gif") no-repeat 2px .25em; margin:0; padding:0 0 3px 16px; margin-bottom:3px; border-bottom:1px dotted #eee; line-height:1.4em; } .box p { margin:0 0 .6em; } /* Footer ----------------------------------------------- */ #footer { clear:both; margin:0; padding:15px 0 0; } @media all { #footer div { background:#456 url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_top.gif") no-repeat left top; padding:8px 0 0; color:#fff; } #footer div div { background:url("http://www.blogblog.com/rounders/corners_cap_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 15px 8px; } } @media handheld { #footer div { background:#456; } #footer div div { background:none; } } #footer hr {display:none;} #footer p {margin:0;} #footer a {color:#fff;} /* Feeds ----------------------------------------------- */ #blogfeeds { } #postfeeds { padding:0 15px 0; }

mardi 9 septembre 2014

My little box - Septembre 2014

My Little School Box



My Little Box cette fameuse box que j'attends toujours avec impatience est enfin arrivée !! Le thème en ce mois de septembre est bien évidemment la rentrée !! Qui dit rentrée ... dit école !!



Voici la My Little School Box

Déballage du carton : surprise pour la rentrée

My Little School Box à l'ouverture



L'illustration de la boîte colle parfaitement au thème de cette rentrée. Packaging old school qui nous rappelle à toute nos fameuses rentrées scolaires avec ces lignes bleues et la fameuse marge rouge !

1. Les goodies


  • La fameuse carte de My Little Box "L'école de la vie n'a pas de vacances"
  • Un joli carnet illustré par la talentueuse Kanako, accompagné d'un stylo bleu My Little Stylo "zéro faute".




L'idée du note book est top car toujours très utile pour rédiger des notes. Les illustrations discrètes de Kanako agrémentent le carnet. Sur chaque bas de page nous pouvons lire une petite phrase anglaise "There is no wrong or right, just write" (joli jeu de mot).

  • Un magnifique porte carte rouge en cuir de Nat & Nin enveloppé dans un très joli packaging en tissu. Je suis ravie de l'avoir reçu dans cette couleur.






Il y a une réduction de 20% sur l'e-shop de Nat & Nin avec le code promo MyLittleBox14 du 15/09 au 5/10/2014.

2. Les produits de soin/beauté

  • Masque détox/gommage de la marque Noxidox.
2 utilisations possible : soit en gommage grâce à ces micro grains peeling ou bien en masque crème à appliquer 8 minutes sur votre visage afin de supprimer les cellules mortes et toutes les impuretés accumulées. Cela permettra de resserrer vos pores en 30 secondes ! L'odeur est délicate et très féminine un réel coup de coeur 


  • Le stylo lumière de My Little Beauty
De prime abord, je pensais qu'il s'agissait d'un correcteur de teint ou d'un anti-cernes. En réalité, il s'agit d'un stylo enluminateur (un highlither) qui se met sur les paupières pour illuminer votre regard grâce à sa texture légèrement nacrée. Qui plus est, il est waterproof et peut servir de base lorsque vous appliquer votre fard à paupières afin de fixer votre maquillage.

Prix : 25,90 euro les 50 ml soit 21 euro environ les 40 ml.



Prix : 14 euro sur My Little Corner


  • La miniature de parfum Repetto. 
Nous connaissions l'eau de toilette de cette marque. Désormais, Repetto créer l'eau de parfum (qui tiendra mieux sur ma peau donc parfait !)


Eau de parfum Repetto Paris
 Prix : 89 euro les 80 ml soit 5 euro environ les 5 ml.

3. Pour conclure


Je suis ravie de cette My Little School Box idéale en cette période de rentrée elle correspond tout à fait au thème ! Les goodies me seront très utiles et le porte carte je le trouve tout simplement adorable et très féminin ! Petit bémol au niveau de l'échantillon de parfum Repetto. En effet, pour les abonnées My Little Box de longue date, nous avions déjà eu le même en version eau de toilette dans la My Little Parisienne Box ... Quoiqu'il en soit j'accorde une très bonne note à cette My Little Box de septembre 

Pour les nons initiées je rappelle que My Little Box est sans engagement donc vous pouvez résilier l'abonnement quand vous le souhaitez. Il est de 16,90 euro par mois.

Alors qu'avez-vous pensé de My Little School 

Box ?



Libellés : ,

20 commentaires:

À 9 septembre 2014 à 11:36 , Anonymous sophie-mum a dit...

coucou ta pochette j'aime bien la couleur effectivement mais bon la mienne se marie bien dans mon sac aussi.
Ton gommage a l'aire pas mal aussi je trouve. ce matin j'ai mis le detox nuxe un regal sur le visage.
ps joli blog

 
À 9 septembre 2014 à 18:54 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Oui le soin detox de Nuxe est super !! c'est bien d'avoir pu le tester à travers la box :) D'ailleurs en ce moment Nuxe offre un pochon beauté pour l'achat de ce soin ! Je te laisse le lien si ça t'intéresse ♥ http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/jolie-rentree-chez-nuxe-un-pochon.html

 
À 9 septembre 2014 à 21:05 , Blogger Noune :) a dit...

Aaaaah... J'aurais tellement préféré le porte carte de cette couleur... Moi j'ai eu le jaune moutarde : pas trop mon truc..
Mais en tout cas j'aime beaucoup le crayon lumière My Little Beauty !
Bisous

 
À 9 septembre 2014 à 21:56 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Peut être que tu pourrais l'échanger ? J'ai vu pas mal de filles qui n'aimaient pas trop le porte carte donc pourquoi pas :) Oui le crayon lumière est top car pas trop nacré très discret et efficace :)

 
À 9 septembre 2014 à 22:23 , Anonymous Marion la râleuse a dit...

L'eau de parfum Repetto n'est pas le même produit que l'eau de toilette ! Je viens de faire ma petite enquête ! Ce n'est pas le même parfum (bien qu'il y ai plusieurs notes olfactives identiques).
Je n'arrivais pas à savoir si c'était mon nez qui bugé ou si c'était vraiment un parfum différent !
Pour ma part, je préfère l'eau de toilette (la première version quoi ^^).
Dans l'ensemble je trouve cette box pas mal, mais je trouve que le contenu s'appauvri de plus en plus... (niveau rapport qualité/prix, mais surtout niveau imagination des thèmes et produits correspondants).
Bisous et merci pour ton passage !

 
À 9 septembre 2014 à 22:55 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Je trouve que cette box était tout de même bien rempli mais je peux comprendre la déception de certaines qui s'attendaient à davantage de produits de maquillage etc. Pour Repetto en effet là c'était le parfum et dans My Little Parisienne Box l'eau de toilette mais ça dénote une certaine répétition que je n'aime pas tellement ... Mais bon je suis tout de même toujours ravie de cette box ♥

 
À 9 septembre 2014 à 23:10 , Anonymous Frenchfairydust (poudre-de-perlimpinpin.com) a dit...

Oh que je suis jalouse de ton porte carte ! La couleur est superbe ! Mon marron cochon à côté fait pâle figure :/

 
À 10 septembre 2014 à 00:31 , Blogger akiserendipity a dit...

On a eu le même contenu :) merci d'être passée sur mon blog
Le tien est très sympa également !

 
À 10 septembre 2014 à 01:29 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Merci beaucoup ♥

 
À 10 septembre 2014 à 01:31 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Oh ma belle :( c'est vrai que j'aime bien la couleur mais bon un porte carte tu le mets dans ton sac donc personne ne verra :) J'aurais bien aimé testé le masque detox vitaminé de Nuxe .. ♥ (ohlala l'être humain n'est jamais content !!lol)

 
À 10 septembre 2014 à 10:16 , Blogger Célia Rlt a dit...

On a reçu exactement les mêmes produits :-) Sympa ton article ! Bonne journée :-)

 
À 10 septembre 2014 à 14:36 , Anonymous Anonyme a dit...

super chouette ton article :) et de bien jolies photos! merci pour ton petit mot sur mon blog :)
Mademoiselle Octopus
pour aller voir ma pensée c'est par ici: http://octopusgardenworld.wordpress.com/

 
À 10 septembre 2014 à 16:21 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Merci c'est adorable ♥

 
À 10 septembre 2014 à 21:03 , Blogger Unknown a dit...

super ton article. le porte carte tombe à pic pour moi

 
À 10 septembre 2014 à 21:06 , Blogger Unknown a dit...

Coucou ma belle, je viens suite à ton commentaire sous ma vidéo :)
Et je découvre donc ton blog au passage. En effet ta pochette est d'une autre couleur que
la mienne et elle est aussi jolie. Je pense pas que je vais garder la mienne en tout cas !
A bientot sur nos blog ou sur ma chaine <3

Xoxoxo

 
À 10 septembre 2014 à 22:14 , Blogger Khôl of beauty a dit...

Comme promis je viens voir ta box!
en effet le coloris de ta pochette est très joli!
Ton article est très sympa et se lit avec plaisir, une première pour moi du moins pour les box!
Bisouxxxx et au plaisir de te relire!

 
À 11 septembre 2014 à 02:55 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Merci :) Oui j'imagine ! Il est élégant je trouve :) toujours très classe d'en avoir un !

 
À 11 septembre 2014 à 02:56 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Merci :) A bientôt avec plaisir ♥

 
À 11 septembre 2014 à 02:57 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Oh c'est adorable merci ♥ My Little Box est ma box beauté favorite car très girly et les j'aime beaucoup les illustrations de Kanako :) Bisous

 
À 6 octobre 2014 à 14:44 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Merci Célia :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil